Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
y a-t-il une justice au maroc
13 juillet 2012

QUI SUIS JE POUR JUGER LA JUSTICE MAROCAINE ?

Je m'appelle Fatima, je suis marocaine et maman de 5 enfants français .

Le père de mes enfants est un professeur marocain réputé pour sa recherche en matière de psychologie. Celui-ci réside au Maroc et a fait ses études en France.

Après un divorce français, j'ai fait une demande de pension alimentaire en 2004.

Depuis, mes enfants non toujours rien reçu !!!

Pourtant les décisions de justice sont toutes en ma faveur mais LE POUVOIR DU BAKCHICH a été plus fort que tout les jugements, que toutes les institutions !!!

Beaucoup diront que je ne peux juger la Justice marocaine pour autant !!!

Eh bien je vous répondrais qu'après m'être ruinée à payer des dizaines d'avocats, à payer partout, tout le temps pour que l'on m'écoute que l'on me donne un document auquel j'ai droit etc....

JE PENSE QUE LA JUSTICE MAROCAINE EST MALHEURESEMENT INEXISTANTE POUR LES PAUVRES !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
y a-t-il une justice au maroc
  • y a-t-il une justice au Maroc ? Dans un pays où la corruption est Reine, il semblerait qu'il soi impossible d'obtenir un jugement sans vider son compte en banque. La loi marocaine est calquée sur la loi francaise. De même pour les institutions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité